Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur l'orthophonie
30 juin 2012

Les écoles: Nancy

1328

La ville:

Nancy est une ville française, préfecture du département de Meurthe-et-Moselle, en région Lorraine. Elle était la capitale politique du duché de Lorraine jusqu'à son rattachement au Royaume de France en 1766.

Le concours: 

C'est un des concours de septembre. Je ne l'ai jamais passé donc le petit résumé que j'en fais est basé sur ce que j'ai lu sur le site de l'école et les forums! Il y a une épreuve de tests psychotechniques, une épreuve de français et je sais qu'il faut maîtriser parfaitement sa conjugaison pour cette épreuve! Il me semble que ces deux épreuves ne sont pas des QCM mais des exercices dans lesquels il faut écrire les réponses. Vient ensuite un résumé de texte.

Si certaines d'entre vous peuvent compléter ces informations n'hésitez pas! Merci! 

Voici le lien pour vous rediriger vers l'école: ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout savoir sur l'orthophonie
  • Pour les candidats au concours voici des renseignements, des annales, des astuces! Pour les étudiants en école faite part de vos expériences et renseignez-vous sur les pathologies, la réforme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité